LES OFFRES PARTENAIRES

Jusqu’à 25 % de réduction la nuit à Paris

L’association MIJE a le plaisir de proposer aux professeurs de français titulaires de la carte internationale une offre privilégiée de 25 % de réduction* en moyenne sur une sélection de chambres dans nos auberges de jeunesse situées dans le quartier du marais à Paris (chambre privative single, twin ou quadruple, ou à partager).
Cette offre est valable toute l’année les week-ends (du vendredi au dimanche inclus) et pendant les vacances scolaires en formule hébergement & petit déjeuner inclus, selon les disponibilités.
Les réservations sont annulables jusqu’à J-3 (3 jours avant l’arrivée). La CIPF pourra vous être demandée à votre arrivée. L’adhésion aux MIJE est offerte, la taxe de séjour sera à régler sur place.

MIJE Marais : 3 auberges de jeunesse au cœur de Paris
Agréées Jeunesse et Sport et ouvertes à tous, les auberges de jeunesse MIJE sont trois anciennes demeures du XVIIe entièrement rénovées qui vous plongeront au cœur de l’histoire de la capitale : à moins de 10 min à pied de la Bastille, de la Place des Vosges, du Centre Georges Pompidou…
Elles proposent tous les services pour un séjour réussi : sécurisée par la présence permanente d’un réceptionniste, un restaurant, une bagagerie, le wifi, ménage quotidien…

Les auberges MIJE à Paris

L’association MIJE

Régie par a la loi du 1er juillet 1901, l’association MIJE été fondée à Paris en 1958. Conformément à ses statuts, ses principaux buts décrits sont toujours au cœur de son projet associatif :
– Organiser des séjours de jeunes Français à l’étranger et de jeunes étrangers en France dans des conditions non commerciales et résolument éducatives.
– Promouvoir la création, assurer la gestion de centres d’hébergement (accueil de jeunes) susceptibles de faciliter son objectif résolument éducatif.

« …Depuis 62 ans, l’association MIJE, reconnue d’utilité publique, est actrice de l’éducation des jeunes en organisant des voyages scolaires éducatifs. En tant que Club UNESCO, nous sommes également agréés par l’éducation nationale et depuis 62 ans nous avons permis à plus de 2,5 millions d’enfants et de jeunes de vivre une expérience de mobilité éducative individuelle et collective… »